Chez Printshot, nous utilisons les cookies pour vous garantir la meilleure navigation possible,
vous proposer des offres et services personnalisés, et réaliser des statistiques de visite afin d'améliorer votre expérience.
Plus d'information.
Entierement satisfaite de Mrs affiche encapsulé.
De trés bonne qualité
Je recommende vivement pour sa qualité et son tarifs raisonnable
Note :
22/11/2016
Très satisfaite de cette commande, tant sur la qualité du produit que sur la livraison. Tout était conforme à mes attentes.
Je recommande ce fournisseur.
Note :
22/11/2016
Tres bon produits et tres bon service
Note :
22/11/2016
J'ai bien reçu les pochettes à rabat trois volets. Elles sont tout à fait conformes à mes attentes et à celles du client. Seul problème, la livraison qui devait intervenir le vendredi 18/11 est finalement arrivée le mardi 22/11
Note :
22/11/2016
Super... les échanges ont été de très bonnes qualités aussi bien par mail que par téléphone dans le cadre du BAT. Je suis juste un peu déçue de l'épaisseur de la carte de visite, je ne me suis pas rendue compte avec le descriptif qu'elle serait aussi fine. Je pense que je repasserai commande s'il existe une plus grosse épaisseur et que le prix reste correct. Merci
Note :
22/11/2016
toujours parfait comme d'habitude,travail,qualité,livraison irréprochable aucune baisse de service et qualité bravo à toute l'équipe de PrintShot.fr
Note :
18/11/2016
Je suis entièrement satisfaite par la qualité d'impression et de mon roll up 80*200. Je vous remercie de votre accueil téléphonique et votre recherche de solutions pour la livraison de mon produit dans le meilleur délai. Je vous recommanderai avec plaisir.
Note :
18/11/2016
belle impression (couleur, rendu général) mais un peu déçue par les finitions : encoche pour caler les rabats pas bien coupée, les coins s’abîment dès le 1er pliage.
Note :
18/11/2016
Parfait!
Impression sur PVC de très bonne qualité, pas chère, et super bien emballée et protégée!
Note :
17/11/2016
Le produit m'a bien été livré et est conforme à ma demande.
Toutefois il m'a été livré au deuxième passage du livreur, car pour le premier passage je n'étai pas sur place, mais à 1 minute de l'adresse indiquée.
Je vous suggère pour améliorer le service de livraison, de communiquer le n° de tel du client au livreur, afin qu'il puisse prévenir le client une heure avant la livraison.
Impeccable ! Merci encore de votre...
Nous avons récemment passé commande...