Banderole ignifugée M1 - 500g/m²

Impression d'une bâche pvc ignifugée.

Chargement ...

Choisissez vos options pour afficher les tarifs






Délai express
2 jours ouvrés : 01/06/2022
Délai eco
5 jours ouvrés : 07/06/2022
 

Il s'agit d'une épreuve NUMERIQUE : après vérification de vos fichiers, la production vous envoie un mail de BAT soumis à votre validation. Le délai de livraison est calculé à partir de la date de validation du BAT.



Fonctionnement du BAT NUMERIQUE

*Hors bat. La date de livraison est effective à compter de la validation du bat.

Hors virement bancaire et mandat administratif. La date de livraison est effective à compter de la réception de l'ordre de virement.

La date de livraison est garantie par nos partenaires transporteurs sous réserve de retard d'acheminement.

Veuillez vérifier les valeurs en rouge

Impression de banderoles anti-feu

La bâche M1

Les banderoles anti-feu ou ignifugées sont imprimées sur une bâche pvc de 500g au m². Cette bâche respecte la norme M1 anti-feu, conforme aux normes de sécurité à l'extérieur comme à l'intérieur. Pour accrocher votre banderole, il existe différentes finitions : les oeillets, les fourreaux...

 

 

Contraintes techniques des fichiers grand format : mode CMJN, résolution 300 DPI minimum à mi-format ou 150 DPI en format plein.

 

Attention: Si les 2 côtés sont supérieurs à 500cm, la bâche est livrée en plusieurs lés soudées.

 

FINITIONS :

  • En cas d’application des œillets ou du fourreau, placer les textes et les éléments graphiques à 8 cm des bords de votre fichier.

 

  • FOURREAU : Sur l’impression de votre bâche avec fourreau, nous rajoutons 75mm (7,5cm) à 100mm de matière pour 1 fourreau de 50mm.


ŒILLETS : Pour une bâche avec œillets, nous appliquons un ourlet pour renforcer le maintien des œillets. Les œillets peuvent être disposés aux 4 coins de votre bâche, tous les 1000 mm (100 cm) ou tous le 500 mm (50 cm).

  •