Calendrier de poche 2018

Impression d'un calendrier de poche à partir de votre propre fichier : format carte simple ou double et format marque-pages disponibles. Attention ! PrintShot imprime votre propre création et ne fournit pas de template prérempli de calendrier.

Choisissez vos options pour afficher les tarifs





Petit Calendrier : pratique et utile

Des petits formats de poche

Le calendrier de poche est facile à insérer dans les portefeuilles. Sous forme de carte de visite, il peut être simple ou double (plié en deux).

Le format 5x20 type marque-pages est lui aussi facile à conserver et à garder sur soi.

 

Le calendrier de poche imprimé à partir de votre création 

Printshot va imprimer votre calendrier 2018 à partir de votre réalisation :  vous pouvez utiliser les logiciels de graphisme comme Photoshop, InDesign et Illustrator ou encore créer votre calendrier sous microsoft office sans oublier de le convertir en PDF.

 


Les options des calendriers

Le calendrier pelliculé

Une fine pellicule peut être ajoutée sur les calendriers pour donner plus de main au support et mieux le protéger. Le pelliculage est vivement conseillé pour les calendriers de poche qui sont amenés à être conservés sur une longue durée. 



Le calendrier avec coins ronds

 Dans type de découpe, vous pouvez choisir l'option "coins arrondis". Cette finition est très appréciée pour son esthétisme et son originalité.