Pourquoi imprimer des calendriers personnalisés ?

 
 

Prenez une longueur d’avance et préparez vos Calendriers 2018 !


Les calendriers sont un excellent support de communication à la fois pratique et discret à offrir à vos clients et/ou collaborateurs.


Qu’il s’agisse de calendriers de poche, de bureau type chevalet ou bien de calendriers rembordés, ils seront votre meilleur atout pour garder une place de choix sur le bureau de vos clients durant toute l’année !  

 

 

Le calendrier comme carte de voeux

 

Présentez vos vœux de fin d’année sous forme de calendrier vous permet de vous démarquer de vos concurrents en offrant un objet personnalisé et utile.


Format carte de visite simple ou double, ou bien encore au format marque-page, ce calendrier vous accompagne partout et vous aide à planifier et organiser vos journées.


Vous pouvez par exemple décliner votre carte de vœux sur le premier feuillet d’un calendrier chevalet ou bien sur le verso d’un calendrier de poche.




Le calendrier comme support de communication  


Offrir un calendrier à vos clients peut vous permettre de communiquer sur vos produits ou votre entreprise tout au long de l’année.


En effet vous pouvez choisir de présenter un produit différent pour chaque mois de l’année ou bien présenter des valeurs chères à votre entreprise sous forme de citation ou de dessins illustrés. Pour cela, le calendrier de bureau type chevalet est le produit le plus adapté.


 


Les calendriers sous-mains


A la fois calendrier, bloc note et support publicitaire, il ne quittera plus le bureau de vos clients et/ou collaborateurs. Le calendrier sous-main reste l’un des supports préférés de ceux qui souhaitent avoir un outil de communication à la fois discret et utile.



 

Comment personnaliser son calendrier ?


Pour un calendrier du plus bel effet, nous vous conseillons de choisir un thème et de respecter la charte graphique de votre entreprise.

Les calendriers « design » et colorés sont souvent conservés et mis en avant comme de véritable objet de décoration. Les citations sont aussi très appréciées.


Pour les calendriers de type sous-mains, prévoyez un espace vierge ou de type bloc note, permettant ainsi de faire des annotations. Il deviendra alors un objet d’autant plus utile et pratique.


Pour les calendriers de type chevalet, nous vous conseillons de choisir un thème et de le décliner chaque mois.


Mettez en avant le logo de votre entreprise ainsi que vos valeurs, mais n’en faites pas trop : c’est un calendrier, pas une plaquette commerciale !


> Pour accéder au devis des calendriers ICI