L’avènement du web avait quelque peu freiné les campagnes physiques de communication au profit des publicités digitales. Mais depuis quelque temps, nous constatons que la tendance s'est inversée : les consommateurs ont dorénavement besoin de retrouver ce contact humain et ce marketing sensoriel qui leur procure cette envie d'acheter.
Les fabricants de signalétique l'ont bien compris et ont par conséquent élargi leur gamme de supports dans l'objectif de séduire de plus en plus d'annonceurs.
La PLV intérieure c'est bien, la PLV extérieure c'est mieux ! Combinez les deux et réussissez à tous les coups votre campagne marketing.
Là où la signalétique intérieure est mise en place pour orienter et embellir l'espace, les supports extérieurs sont là pour attirer et capter l'attention du consommateur.
C’est donc le premier regard que porte le potentiel intéressé sur votre commerce, entreprise, ou évènement. Alors soignez-là !
Toutes les promotions et annonces se ressemblent. Parfois le contenu ne suffit pas pour sortir de l’ordinaire. Nous vous conseillons donc de varier l’utilisation des supports qui s’offrent à vous.
Le DRAPEAU PUBLICITAIRE (beachflag ou windflag) : auparavant principalement utilisé lors de compétitions sportives, celui-ci perd de sa saisonnalité et s’implante sur tous types de commerces ou évènements, peu importe le temps.
Les BACHES PUBLICITAIRES : grandes enseignes, nous vous conseillons les bâches publicitaires grand format pour vos évènements et promotions ponctuels. Privilégiez les bâches dotées de micro-perforations afin d’assurer au mieux leur prise au vent.
Les STICKERS : habillez vos vitrines grâce aux stickers, notamment les vinyles bubble free blanc, qui s’adapteront le mieux à votre surface extérieure, qu’elle soit plane ou arrondie ! Tous les formats sont envisageables.
Ils peuvent aussi être utilisés pour le sol. Le plus souvent en intérieur, vous pouvez tout aussi bien les exploiter pour l’extérieur : cependant il faut savoir que leur durée de vie sera beaucoup plus éphémère.
Le ROLL-UP DOUBLE FACE pour extérieur : le support en vogue. Plutôt utilisé en intérieur mais également exploitable à l’extérieur notamment grâce à sa structure en aluminium spécialement conçue pour résister au vent, et aux sardines qui lui permettent d’être fixé au sol.
Pratique, économique et facilement maniable, il conquit de plus en plus de clients. Optimisez votre visibilité en préférant un roll-up double face !
Les ENSEIGNES publicitaires : c'est généralement le premier visuel que vos potentiels clients vont voir. Elles doivent alors parfaitement représenter l'image de votre entreprise. Solides et résistantes, elles vous sont proposées en PVC et en dibond en 3, 5 et 10mm !
Toujours impeccable Je suis ravie de...
Un tarif imbattable pour mes cartes...