BEAchflag : quelles utilisations ?

 

Un support de communication à fort impact visuel ! 


Le drapeau publicitaire est un support de communication évènementielle par excellence. Souvent considéré comme un outil de PLV (publicité sur le lieu de vente) ou de signalétique, il est très apprécié pour son côté pratique et vous offre une grande visibilité.


Appelé également oriflamme, beach wing ou pavillon, le beachflag est composé d'une voile imprimée en sublimation pour des couleurs éclatantes, d’un mât en aluminium démontable et d’une embase (socle) de votre choix.

A partir de 79€ HT


Utilisation en extérieur

 

Très résistant (résiste à des vents de 20 à 28 km/h), le beachflag est tout à fait adapté pour une utilisation en extérieur. En effet son mât en aluminium ne rouille pas et les différentes embases proposées vous permettent d’opter pour la solution la mieux adaptée à votre environnement. De plus, la technique d’impression par sublimation de la voile lui permet de résister au vent, à l’humidité et aux UV.


Entièrement personnalisable à l’image de votre entreprise, le drapeau publicitaire est souvent utilisé en extérieur devant les commerces, sur les trottoirs, dans les pelouses, sur la plage ou dans les stations de ski. Il vous offre une excellente visibilité et attire l’attention des passants.


Utilisé en extérieur le beachflag vous permettra de signaler et d’identifier votre entreprise ou votre point de vente.



Utilisation en intérieur 


Adapté à une utilisation en extérieur le drapeau publicitaire peut tout à fait être installé en intérieur sur un stand pour un salon ou une foire exposition, dans un magasin, un showroom, dans un hall d’accueil ou bien dans une salle de conférence.


Ce support événementiel vous permettra par exemple de mettre en avant une opération promotionnelle ponctuelle en attirant l’attention des visiteurs ou tout simplement de signaler un lieu/une salle afin de les guider au mieux.


 

A chacun son beachflag ! 

 

Entièrement personnalisable, vous pouvez commander le beachflag qui convient le mieux à vos besoins.


Nous vous proposons des oriflammes de différentes formes (goutte et plume) et de différentes tailles (de 2 à 4 mètre de hauteur).

Divers socles sont aussi disponibles selon l’environnement dans lequel vous aller placer votre drapeau: pied à planter (idéal pour la neige, le sable et la terre), pied à visser, pied éco avec bouée de lestage, plaque d’embase carrée en métal pour le côté esthétique ou pied parasol à remplir d’eau (proposé en 17L et 23L).


Quant à la voile vous pouvez opter pour une impression recto ou recto/verso suivant vos besoins. La ganse ou fourreau du beachflag vous est proposé de couleur noire ou blanche mais elle peut également être imprimée aux couleurs de votre beachflag pour un rendu plus harmonieux. Succès garanti !


Pratique et facile à monter et à démonter, vous pouvez installer votre drapeau publicitaire seul sans aucun problème. Emboîtez les différents segments du mât, enfilez-y  le drapeau, fixez-le au crochet et insérez le mât sur le pied. Le tour est joué en quelques minutes.


 

Son rapport qualité/prix, sa polyvalence et son excellente tenue font du drapeau publicitaire un réel atout pour votre communication !

 

 

 

.