Nous vous souhaitons la bienvenue. Vous êtes nouveau client, en passant votre commande vous serez invité à suivre les étapes suivantes :
A noter : contactez directement notre Service Client par téléphone au 05 31 61 94 56 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 . L'équipe est là pour vous conseiller et vous accompagner.
Pour trouver les produits que vous recherchez, sélectionnez la catégorie du produit souhaité et choisissez ensuite les caractéristiques (format, type de papier, finition …), un tableau de prix va alors s'afficher avec diffrérents délais de livraison.
Pour ajouter un produit au panier, il vous suffit de cliquer sur le tarif correspondant au délai et à la quantité souhaités dans la grille de tarifs.
Vous avez tous vos articles dans votre panier : il ne vous reste plus qu'à télécharger les fichiers que vous souhaitez imprimer, en cliquant sur « Télécharger fichiers ». Une fois cette étape réalisée, validez votre commande en cliquant sur « Suivant ».
Si vous souhaitez ajouter d'autres articles à votre panier, cliquez sur « Continuer mes achats ».
Identifiez-vous : les informations liées à votre compte client sont confidentielles, une identification avec mot de passe vous est demandée pour plus de sécurité. Si vous n'êtes pas encore inscrit, créez un compte en cliquant sur « Créer votre compte » dans l'encart de gauche.
Après votre identification, indiquez les informations nécessaires à la livraison de votre commande (adresse de livraison, de facturation, mode de paiement, etc...).
Il ne vous reste plus qu'à valider votre commande.
Vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de commande.
Si vous avez choisi l’option BAT, un mail vous sera envoyé dans les meilleurs délais.
Il vous suffit de le valider ou de nous indiquer les modifications à apporter à votre fichier, par retour de mail.
Une fois que vous avez validé votre BAT, votre commande part en impression.
Toujours impeccable Je suis ravie de...
Un tarif imbattable pour mes cartes...