TOUS NOS PRODUITS

Recevoir l'actualité de Printshot et ses promotions5% de réductionsur la 1ére commande après votre inscription

Impression Carte PVC

Carte pvc personnalisable : pour décliner votre carte plastique, il suffit d'envoyer un zip avec votre fichier de personnalisation au format xls ou csv.

Choisissez vos options pour afficher les tarifs




Recommencer le devis

Aide

au choix

Conseils

techniques

CREATION

graphique

Impression Carte Plastique

La Carte Plastique polyvalente

La carte PVC est un support résistant et poylvalent aux multiples utilisations : carte de crédit, carte à puce, carte de fidélité, carte de membre, badge…

L'impression de votre carte plastique est réalisée sur des presses numériques indigo récentes.

 

 

 

 

Carte PVC personnalisée

Les cartes nominatives ou numérotées

 

Les cartes PVC sont personnalisables. Vous souhaitez imprimer des cartes nominatives ou numérotées, il suffit de nous envoyer un zip avec votre création et votre fichier de personnalisation au format xls ou csv.





Les options des cartes plastiques

Les cartes avec embossage 


Les cartes PVC avec embossage sont des cartes avec une personnalisation en relief similaire aux numéros inscrits sur les cartes bancaires. L'impression des cartes plastiques embossées est réalisée sur des presses numériques hautes définition. La personnalisation des cartes est effectuée à partir du fichier excel que vous nous envoyez.


Les cartes avec Code barre

 

Le code barre sur une carte pvc est un moyen efficace pour identifier chacun de vos clients. Le code barre est utilisé pour les cartes de membre, les badges ou les cartes de fidélité ou cartes cadeaux.

 

Les cartes avec QR Code

 

De plus en plus utilisé ces dernières années, le QR permet à vos clients d'accèder aux informations numériques de votre société : site web, adresse, numéro de téléphone, texte...Il suffit de flasher le QR code avec le téléphone.


La carte avec bande magnétique


Il existe deux types de pistes magnétiques : LOCO et HICO. Le choix de la piste va dépendre du type d'utilisation. Une bande magnétique Hico est plus difficile à désaimanter qu'une carte Loco. Elle est également plus difficile à encoder. La carte avec bande Hico sera préférée pour des cartes aux données sensibles. La carte avec bande Lico sera utilisée pour des tickets de transport, de parking... On différencie ces deux bandes grâce à leur couleur : la Lico est marron tandis que la Hico est noir.