TOUS NOS PRODUITS

Recevoir l'actualité de Printshot et ses promotions5% de réductionsur la 1ére commande après votre inscription

kakemono et roll up

Imprimer votre totem ou kakemono publicitaire pour vos expositions et salons : la STRUCTURE et le SAC DE TRANSPORT sont livrés avec l'impression.

 




TOUS LES TOTEMS & KAKEMONOS PUBLICITAIRES :


 

 

 XBanner

choisir le XBanner

 

 

Totem Publicitaire: la vraie signification

    • Initialement, un Totem est l’ancêtre d’une tribu amérindienne, souvent représenté comme une plante ou un animal sculpté dans du bois de cèdre. Ces « poteaux » totem peuvent faire une dizaine de mètres de haut. Ce sont les formes et hauteurs des totems amérindiens qui ont inspiré ce que nous appelons aujourd’hui le « totem publicitaire », à savoir une enseigne signalétique qui peut être visible par tous.

    • Généralement de forme verticale, le totem existe en plusieurs matières telles que le pvc, le carton ou encore le tissu, avec un grand choix de tailles, formes et éclairages. Le totem est un support qui s’adapte à toutes les utilisations : que ce soit en intérieur ou en extérieur, il expose un message dynamique et efficace.


    • Toutefois, le terme « Totem » s’est généralisé et regroupe aussi les PLV de formes et tailles similaires qui permettent la diffusion d’un message visible. Ainsi, nous retrouvons sous l’appellation « Totem » :


    • - Le roll up: également appelé enrouleur, il se compose d’un visuel enroulable fixé sur une structure. Pratique et facile d’utilisation, il est 100% personnalisable et son grand format, une fois déroulé, le rend visible de loin.


    • - Le X-banner : reconnaissable à sa structure légère en forme de X, il s’agit d’une bannière en PVC dont l’utilisation est recommandée pour intérieur. Economique et peu encombrant, il convient parfaitement pour mettre en valeur des promotions en boutique car son visuel peut être remplacé à moindre coût.


    • - Le BeachFlag, ou Oriflamme: il est composé d'une voile imprimée en sublimation pour des couleurs éclatantes, d'un mât en aluminium démontable et d’une embase (socle) de votre choix. Il est un des produits les plus appréciés pour son côté pratique, visible et esthétique. Il peut être utilisé en extérieur et en intérieur.ICI

 


Bâche ou Polypro pour un Kakémono?

La bâche et le polypro ont le même rendu d'impression. La bâche plus économique que polypro est également

normée M1 anti-feu; elle est donc conseillée pour les salons et conférences.




Exemple d'Enrouleur imprimé par Printshot.fr



           Le totem classique                         Totem dos