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Un probleme avec votre livraison ?

 
 

Votre colis a été endommagé lors du transport ?


Lors de la réception de votre commande, nous vous conseillons de contrôler votre colis, à l’extérieur comme à l’intérieur en présence du chauffeur.

En effet, il arrive que les colis subissent des dommages durant le transport, et ceux-ci ne sont pas toujours visibles au premier coup d’œil : un colis peut paraître en bon état mais être abimé à l’intérieur.

 

 

La premiere chose à faire est de regarder l'état de l'emballage. Si celui-ci semble abîmé ou semble avoir été ouvert, nous vous conseillons d'émettre des réserves auprès du transporteur.

Si l’emballage est intact, il est fortement conseillé d’ouvrir le colis en présence du transporteur et de vérifier que le contenu est en bon état.


Il est possible que le livreur n’accepte pas que vous ouvriez le colis avant de valider la réception ou ne veuille pas attendre. Or il en a pourtant l’obligation.

Dès lors, il vous faut impérativement indiquer que l'on vous a refusé la possibilité de vérifier le contenu du colis, sur le bon de réception que vous allez signer.


Attention, les mentions de réserve générales de type "sous réserve de déballage" n'ont aucune valeur légale. Il vous faudra donc émettre des réserves précises et définir les dégradations subies par la marchandise, par exemple "colis mouillé", "colis déchiré" ...


Une fois la réserve émise auprès du transporteur, contactez-nous à sav@printshot.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

 



Votre colis ne vous a pas été remis en main propre ?

 

Votre colis est indiqué comme livré sur votre compte client, cependant vous n’avez rien reçu.

La première chose à faire est de vérifier votre boîte aux lettres pour voir si un avis de passage y a été déposé par le transporteur.


Si votre colis vous est livré par Chronopost, il sera indiqué sur cet avis de passage, l’adresse du point retrait ou du bureau de poste le plus proche dans lequel le transporteur aura déposé votre colis.


Si vous n’avez aucun avis de passage dans votre boîte aux lettres, pensez à demander à vos voisins, au concierge ou à l’accueil si ils n’ont pas réceptionné un colis à votre place.


N’hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition pour toute demande concernant la livraison de votre commande.