flyer nominatif ou numerote : la personnalisation

 

Imprimer des données variables


L'évolution technique des machines numériques permet de proposer l'impression de données variables (IDV) et de répondre ainsi à une demande de plus en pus importante des annonceurs. Ce type de personnalisation est très utilisé dans des campagnes de marketing direct. 

Cette technique permet d’imprimer un flyer et de personnaliser tout ou partie de son contenu en couleur.  Tout est personnalisable : une image, un nom, prénom, adresse ou téléphone, un QR code, un code barre, un code promotionnel dédié à chaque client…





Demande de devis Express d'impression de données variables :

FORMULAIRE DEMANDE DE DEVIS (réponse 24H/48H)





Pourquoi imprimer des flyers personnalisés ?


- Un ciblage plus fin

Habitués à la distribution de masse de flyers, beaucoup d'annonceurs optent désormais pour des campagnes ciblées que ce soit pour prospecter ou fidéliser les consommateurs. Vous pourrez donc cibler vos clients ou propects en fonction de leur profil (foyer, âge...) ou de leur situation géographique.


- Un média efficace

L’objectif est de s’adresser directement aux clients pour qu’ils se sentent privilégiés. Le mailing adressé s’avère particulièrement efficace pour fidéliser une clientèle ou pour cibler une clientèle potentielle. 64% des Français aiment recevoir personnellement du courrier papier - Baromètre annuel du Club Courrier – CSA.

 

- Mesurer une campagne Print

En intégrant un code promotionnel différent sur chacun des exemplaires, vous pourrez identifier quel est le profil des clients les plus réceptifs à votre offre et ainsi mieux cibler votre prochaine campagne.


Flyers personnalisésPersonnalisation de flyerimpression d'imprimés publicitaires


Fichier à fournir pour l'impression d'un flyer adressé

 

 

Les données variables du flyer vont être prises en charge à partir d’une base excel : chaque colonne correspond à une variable.

 

Exemple : dans une campagne de mailing postal adressé, le « nom » et « l’adresse » seront deux variables distinctes correspondant chacune à une colonne de l’excel.

 

Bien sûr il faut également fournir le fichier pdf, jpg ou psd de la création globale du flyer.



Coût d'impression des impressions personnalisées


Le coût va dépendre de la quantité, du format et du papier souhaités ainsi que du type de personnalisation. Ce sont des produits spécifiques que nous pouvons deviser en moins de 24h en envoyant une demande à


devis@printshot.fr